• Infirmière soins à domicile Lobbes

Infirmière à domicile Lobbes

Passionnée par l'humain, j'exerce la profession d'infirmière depuis 2004. Cet engouement me pousse dès 2006 à m'orienter vers la spécialisation du métier d'infirmière à domicile.

J'interviens dans un rayon de 15 kilomètres autour de Lobbes : Anderlues, Thuin et ses villes environnantes...

Infirmière à domicile : Patience et professionnalisme

Calme et patiente, je suis une main de fer dans un gant de velours. Mon expérience me permet de soigner et de prendre en charge tous les patients : des personnes âgées aux personnes à mobilité réduite en passant par les malades en soins palliatifs...

J'ai pu bénéficier de nombreuses formations en psychogériatrie, en réanimation et suivre des séminaires sur les soins de plaies et des séminaires infirmiers.

Chaque patient est un cas unique, que l'infirmière que je suis prend en charge dans sa globalité autant sur le plan physique que psychologique.

Les prestations de votre infirmière à domicile

Désireuse de me consacrer à l'humain et à son bien-être, je m'occupe des toilettes des personnes âgées, des personnes à mobilité réduite et des malades en soins palliatifs.

Outre les soins « classiques » : injection, changement de pansements, bas de contention..., je suis en mesure d'intervenir 24/24 auprès des personnes en soins palliatifs afin de soulager leurs douleurs et les nombreux troubles dont ils peuvent souffrir : vomissements par exemple.

Les personnes à mobilité réduite, tout comme les malades d'Alzheimer, nécessitent une prise en charge particulière. Il faut être fort et patient afin de traiter le corps et l'esprit autant que faire se peut.

Installée à Lobbes, je me déplace jusque dans les villes de l'arrondissement de Thuin : Leers-et-Fosteau, Biercée, Ragnies, Biesme-sous-Thuin... et à Anderlues.

Contactez-moi

t